Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La course de Promo de Chantepie

AuteurMessage
pithyvier
Admin

MessageSujet: La course de Promo de Chantepie   Dim 25 Sep à 22:23

bonjour,
j'ai passé une agreable journée.
1eme: la tete de Pectoss quand il a su qui j'étais... tres drole(Tinmar a tout vu)
2eme : je suis le seul parent qui est venu et reparti en Bmx (j'attends les parents pour un defi ... juste pour rire faut pas exagerer non plus)
3eme : le beau temps qui était present (il ne pleut pas tout le temps a Chantepie)
4eme : les performances des pilotes (et surtout le fairplay de Loîc envers Thomas a la remise des prix qui j'espere s'est bien remis de sa chute).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bmxchantepie.free.fr
tatane

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Lun 26 Sep à 14:28

Salut

En effet il ne pleut pas tout le temps à Chantepie ,quelques fois nous avons des mini tornades mais à part ça ça peut aller.Bravo Pithyvier oui nous avons un nouveau pilote vétéran au club ,mais à quand le tour de piste Pith ?Et au fait n'oublie pas de prendre ta licence !!! Cool
TITI

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Lun 26 Sep à 14:35

RE

Comme vous devez vous en douter le message precedent n'est pas de tatane ,c'est pas son style
tinmar

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Lun 26 Sep à 19:14

javoue la course était bien terible malgé la fatigue du vendredi soir mais bon...il a fait beau est la piste roulait super bien.dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pilote...bonne course en général félicitation a toutes les personnes qui on participé a l'organisation de cette course
nabot

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mar 27 Sep à 13:42

franchement cette course elle a tout niquer. On ces bien ratraper de lannée derniere tres dégradant a nos yeux. On a mis le paquet demo de style ouverture de tibia cassage de pedale. Le spectacle etait de o niveau. On les attents de pied ferme les cainri. Il tresseron a voir cette piste de dieu. Sur ceu feliicitation a l'oragnisation
tatane

MessageSujet: course chantepie   Mar 27 Sep à 14:13

C'est clair que la course étai enorme en plus y avait du gros rider sa faisait bien le spectacle jai bien kiffer. Au moins cette fois on pourra profite des ptit travaux effectués lors de la preparation pour les entrainnements qui suivent la course. Et aussi félicitation pour l'organisation et les bon samdwich ricain qui etait de bon rapport qualité/prix !!lol
nabot

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mar 27 Sep à 14:38

par contre je vopulai signaler le petitt superfluge. Il valait mieu taper dans les mini canete ct plu rentable. Mon ami tatane la constater tre rapidemen.
momo

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mar 27 Sep à 19:07

ca c est le genre de detail qui n echape pas a notre amis tatane 3x15cl>1x33cl lol le truc c est que c est toujours les meme qui font le spectacle je c est pas ce que j avais ce week la mais c etait pas mon jour. A part ca la course no coment je voulais remercier les organisateur et aussiceuxqui sont venu taffer sur la piste meme si a chaque fois c est toujours les meme!!!!
rivalthe

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mar 27 Sep à 20:20

sunny MERCI pour vos commentaires sympas. L'organisation c'est une chose mais sans pilotes ça ne sert pas à grand chose donc .... MERCI à vous tous d'avoir été là.
Message pour tatane : Merci d'avoir fortement aidé à liquider le stoc de petit coca qui, effectivement étaient une bonne affaire, mais c'était le but !!! Au moins personne n'en entendra plus parlé !
Mais malgré ses qualités de gestionnaire (que je ne met pas en doute) , il était prêt à payer 1 € une part de gateau vendue 0.50 € (!!) Y A UN TRUC ...mais Il parait que le sucré est VITAL dans certaines familles....
Je n'en dirais pas plus, je ne vais pas non plus faire une dissertation sur les oursons en chocolat .....
nabot

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mar 27 Sep à 23:21

la ta du te tromper de personne car ces impossible que tatane paye plus cher que le prix normal.encore tu morai di 25 cts au lieu de 50 la jtorai cru sinon pa possible. LOL
Françoise

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mer 28 Sep à 0:04

MERCI A TOUS pour l'organisation la course. Même si j'ai été invivable cela valait la peine, car j'ai la chance d'avoir beaucoup de personnes à m'épauler. Bonne piste grâce aux pilotes qui ne comptent pas les heures passées dessus. Bonne gestion des stands dû aux parents et anciens parents qui s'investissent sans compter. Et super vin d'honneur installé et servit par Claudine et Karine que je remercie vivement.
Je souhaitais un club famille et je vois que nous en sommes un. MERCI pour tout ce que vous faites afin que la vie de notre club soit très agréable. Les Bretons sont des personnes vraiment très sympathique.
MERCI au bénévoles des autres clubs qui n'ont pas hésité à mettre la main à la pate.
Et oui dans la famille nous sommes très sucrés, d'où l'insistance du dessert dans les tickets repas.
Encore merci à tous, je suis heureuse de faire partie du club de Chantepie car il y regne une super ambiance autant chez les jeunes que chez les vieux.
Françoise
momo

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mer 28 Sep à 13:11

a Chantepie ce qui et bien c est que autant chez les vieu que chez les jeunes a la fin ca fini touhjour par un apero cela prouve que ns somme tres sociable car tout le monde peu y participer a condition de ramener son brevage lol pectoss tu doit connaitre ca a tregeux aussi mais a chantepie c est encore mieu
pectoss

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mer 28 Sep à 19:29

t'inkiete momo je connais meme tres bien ce rituel ancestral, rien ne vaut une bonne soiree avec apero les potes une session bmx et des filles lol!!!moi j'ai trouver la course tres sympa ,super ambiance grace a moi, spectacle jump freestyle grace a moi et par contre desole je n'ai pas fait marcher la buvette ,trop petite les canettes de 15 cl pour mettre avec mon whisky!! lol! sinon momo j'ai vu un grand cascadeur sur la piste:gros decaller en 2 eme manche sur la table double en one panard, saut entre les 2 doubles une pedale pete net et en finale b momo defonce son tibia(sponso gilette sensor xl maintenant mdr!!)!!bon allez les amis jvous laisse special dedicasse a momo tatane nabot steak tinmar kro et aux dirigeants du club!!J'arrive yahouuuuuuuuu!!preparez mes pampers pour les ffois ou jvais me faire caca dessus avant de faire la table double lol!!!
nabot

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Mer 28 Sep à 22:47

g hate de te voir sur table double mon ti pectoss. Tu va tou baiser garce a chantepie team. Le club des vainqueur. Ya qua voir sa composition et tu vera quon accepte tt. Du steak dla tatane du gro momo des chico et des nabot meme du tinmar c pour te dire que ta ta place
tatane

MessageSujet: pectoss   Jeu 29 Sep à 22:44

j'avou que j'ai hate de voir arriver le pectoss sur rennes mais surtout sur chantepie sa va mettre encore plus d'ambiance a l'entrainnement mais surtout plus de connerie meme si on a deja des personnes qui sont deja très fort bon je vais me designer mais ya aussi steak dans le role du lourd et chico dans la citoyènneté lol bon nabott tu sera + dans l'arnaque dsl lol
pectoss

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Ven 30 Sep à 11:22

mdr c'est vrai que niveau connerie vous envoyez deja du lourd, mais je reste dans la continuité du groupe meme si je n'ai pas quelques neurones en moin comme certains d'entre vous!!Je suis entrain de remplir mon cerveau d'excuses plus bidons les unes que les autres pour ne pas sauter!lol!non je rigole jvais devoir m'adapter a votre systeme qui m'a l'air de bien fonctionner!si j'arrive a me lacher apres ca sera plus facile sur les courses!merci lezs gars!!bisou rabbit
tatane

MessageSujet: pectoss   Ven 30 Sep à 12:44

c'est vrai que sa peut faire bien progressé de ce lacher mais sap eut bien calmer aussi parce que si tu te laches et que tu fait une grosse chute bimmmmmm !!!! ben y en a sa peut les calmer pour un moment.Apres ya ceux qui aime sa et puis comme on dit la meilleure facon de pas pas perdre confiance c'est de refaire le saut direct apres mais apres sa si tu retombe ben arrète tout !!lol perso. c'est ce que j'ai fait ce mercredi dans le 3ème virage je me suis trop acharné lol consequence le coter droit de la cuisse qui a chauffer un peu lol allé pectoss on hate de te voir !!!
pectoss

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Ven 30 Sep à 17:58

ouais c sur mais jsuis pas du genre a me prendre une boite et refaire la meme erreur comme toi tu vois!!mdr!!si je vois que je tombe 2 fois de la meme maniere je me pose des questions et je change ma position sur le velo!!dc mon ptit tatane utilise ton ptit cerveau desfois lol!!bon a ce soir!!!
chico

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Ven 30 Sep à 22:10

tain je pense que guedard aussi doit s'impatienter de voir pepec debarque a chantepie. il va enfin pouvoir ecouler son stock de fourche 900% dirt et autre matos capable d'encaisser bon nombre de raterrissage "trialiste" sur table double ou sur les whoops.lol.
tain j'avais aussi oublié que en + de rouler avec pepec je risque aussi de le croiser a la fac ou encore au resto U ...... attention a l'overdose.lol
tinmar

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   Lun 3 Oct à 19:04

tfacon plus ya de fou plus on s'amuse!!!! lol! (je sais c'est naz...) mais bon javai que ca a dire.vivement l'arrivé de pectoss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course de Promo de Chantepie   

La course de Promo de Chantepie
Page 1 sur 1